Je travaille avec différentes méthodes thérapeutiques et outils du coaching comme le questionnement, la pensée positive, la Loi de l’attraction, l’imagerie mentale, les techniques de respirations, et la communication non violente.

Le questionnement en particulier, me permettra de mieux te connaître et de me faire une idée de ton état présent ainsi que de ta vie. Cela m’aidera aussi a identifier tes besoins, valeurs, et croyances limitantes. Nous utiliserons tout ceci pour te permettre de surmonter tes blocages et mettre en place des plans d’actions, afin que vous réussisses à atteindre tes objectifs.

J’utilise également certaines techniques et outils de la programmation neuro-linguistique (PNL) pour modifier des comportements  qui t’empêchent de jouir d’une vie équilibrée et épanouie. Cette méthode va me permettre d’effacer dans ta mémoire certains apprentissages qui t’empêchent d’avancer à causes de croyances limitantes. L’objectif étant de t’amener dans une zone neutre d’émotion pour y installer le nouveau comportement désiré.

Un dernier outil avec lequel je travaille dont je voudrais te parler, qui est très important, est mon « moi », composé de mon instinct, mon expérience de vie et ma sensibilité. Mon tempérament de battante, mon perfectionnisme ainsi que mon parcours de vie, me permettront de vous accompagner sans jugement, avec bienveillance, sensibilité et sincérité.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial